208-410-2025

2716 Addison Ave. E. Twin Falls, ID

Exemple de demande d`audience

Le système scolaire sera probablement représenté par un avocat. Votre district scolaire doit avoir des procédures en place afin que vous puissiez déposer votre plainte. Gouvernement. Vous voudrez peut-être aussi parler à votre PTI ou P&A. Vous (ou votre avocat) pouvez appeler le directeur de l`éducation spéciale dans votre système scolaire pour connaître le nom, le titre et l`adresse de la personne responsable des audiences de régularité de la procédure. Pour de plus amples renseignements sur les audiences sur la régularité de la procédure, consultez la question #26 dans la publication de NICHCY intitulée questions et réponses sur IDEA. Cependant, si vous et l`école avez pleinement communiqué, comprendre les positions de l`autre, essayé des stratégies telles que les réunions IEP et/ou de la médiation, et vous êtes toujours en désaccord, vous voudrez peut-être demander une audience de procédure régulière. Le titre doit indiquer le nom des parties, le Tribunal dans lequel se trouve l`affaire et le numéro de l`affaire. Assurez-vous que vous conservez une copie de la lettre et un enregistrement de quand vous l`avez publié. Vous devez interjeter appel dans les 60 jours suivant la date à laquelle vous avez obtenu la décision de réexamen.

Cependant, si vous voulez, vous devriez être en mesure d`obtenir une copie de ce modèle de votre système scolaire ou département d`état de l`éducation. Le conseiller-auditeur prendra alors une décision sur la façon de résoudre le conflit, en se fondant sur les éléments de preuve et les exigences de la Loi. Ministère de l`éducation. Le conseiller-auditeur est chargé de fixer la date, l`heure et le lieu de l`audience. Comme nous l`avons dit plus haut, vous et le système scolaire Partagez vos renseignements et vos préoccupations devant un conseiller-auditeur qualifié et impartial. Il s`agit de la personne ou du bureau avec lequel vous devez déposer votre plainte. Vous aurez besoin de demander ce que ce sont-le directeur de l`éducation spéciale dans votre école ou le district saura. Vous devez nous informer ou soumettre des preuves au plus tard 5 jours ouvrables avant l`audience prévue. Cependant, si vous et l`école avez pleinement communiqué, comprendre les positions de l`autre, essayé des stratégies telles que les réunions IEP et/ou de la médiation, et vous êtes toujours en désaccord, vous voudrez peut-être demander une audience de procédure régulière.

Si l`avis ne dit pas cela, ou si vous n`êtes toujours pas sûr que c`est le formulaire que vous devez remplir, appelez 1-800-772-1213 (TTY 1-800-325-0778) ou votre bureau de la sécurité sociale locale et nous vous aiderons à remplir le bon formulaire d`appel. Si vous demandez une audition sur le refus d`une demande de prestations d`invalidité, vous devez remplir et signer des formulaires supplémentaires. Dans la mesure où vous savez comment vous voulez que le désaccord soit résolu, indiquez ces faits ici, à nouveau à puces ou en numérotant les éléments si possible. Académie pour le développement éducatif. Le conseiller-auditeur décide alors comment résoudre le problème. Cela peut être le surintendant des écoles, ou le directeur de l`éducation spéciale, ou un autre fonctionnaire de l`école. Nom de l`enfant) ne sera pas assisté à l`audience. Votre représentant devrait également signer le SSA-1696 avant de nous l`envoyer. Box 1492 Washington, DC 20013 v/TTY: (800) 695-0285 Fax: (202) 884-8441 e-mail: nichcy @ AED.

Si vous n`êtes pas sûr qu`il s`agit du formulaire que vous devriez utiliser, l`avis de réexamen (décision de réexamen) que vous avez reçu vous indiquera que pour interjeter appel de notre décision, vous devriez demander une audience devant une ALJ. Fondamentalement, lors d`une audition régulière, vous et l`école présentez une preuve devant une tierce personne impartiale appelée un conseiller-auditeur. Mon numéro de téléphone de jour est (Donnez votre numéro de téléphone). Utilisez une adresse postale si le Tribunal en a un. Le but de la réunion de résolution est que vous, en tant que parents, Discutez de votre plainte relative à la régularité de la procédure et des faits qui constituent le fondement de cette plainte, de sorte que le système scolaire ait la possibilité de régler le différend sans avoir à tenir une audience de régularité de la procédure. Pour demander une audition, vous pouvez utiliser ce formulaire ou écrire une lettre. Sauf si vous et le système scolaire êtes d`accord différemment, l`audience doit avoir lieu et la décision doit être prise par le conseiller-auditeur au plus tard 45 jours après que le système scolaire a reçu votre demande d`audience.